Diplômée par l'université de Toulouse en psychologie du développement en 2010, j’ai accompagné des enfants, des adolescents et des adultes dans les domaines du handicap, de la protection de l’enfance et de la pédopsychiatrie.
Ces expériences m’ont conduite à approfondir la théorie de l’attachement, l’approche systémique et psychotraumatique, des regards complémentaires permettant de relier l’histoire de vie, les relations affectives et le vécu émotionnel.
Les interactions précoces constituant le socle de notre sécurité affective et s’ancrant en nous, dans l’esprit comme dans le corps, je me suis formée à l’EMDR et l’ICV, des thérapies psychocorporelles reconnues dans la prise en charge des psychotraumas.
ll n’est pas nécessaire de vivre de grands traumatismes pour ressentir de l’insécurité, la répétition de situations perturbantes ou des manques affectifs peuvent induire les mêmes effets.
J'accompagne désormais dans mon cabinet des enfants, des adolescents et des adultes dans une approche intégrative s'adaptant à la singularité de chacun.